Actualités

Actualités > Actualités

Associations, Atavik offre 4 tonnes de croquettes !

Si vous connaissez des associations reconnues d’utilité publique qui ont besoin de 4 tonnes de nourriture pour chien et chat gratuites, lisez la suite !

Lorsqu’on expédie des tonnes de produits par an on connaît des pertes, forcément. Certains sacs sont abîmés pendant le transport, d’autres pendant le déballage d’une palette et les produits ne sont plus vendables. Chez nous, on n’est pas du genre à jeter, ni à reconditionner, ni même à faire des soldes.  Alors on stocke pour les associations. Nous avons déjà offert  360kg à l’association Une Nouvelle Chance, puis 150 boîtes à la SPA de Marly. En janvier dernier l’association AVA Refuge à Cuy-Saint-Fiacre et le Refuge de Filémon à Amiens venaient récupérer 2,5 tonnes dans notre entrepôt. Aujourd’hui nous souhaitons offrir plus de 4000kg de nourriture sans céréales pour chiens et chats à une association.

4000kg de bons ingrédients et de tendresse

L’inventaire est simple à faire. Nous disposons de 4000kg à offrir : des sacs de croquettes toutes recettes chien et chat, répartis en 7 palettes, déjà filmées solidement, de 100x120x180cm.

Nous voulons surtout faire plaisir à un maximum de chiens et de chats. Donc nous allons offrir le tout à 3 associations.

 

Conditions obligatoires de participation

1. Être une association déclarée d’utilité publique ou d’intérêt général

Nous souhaitons faire ça dans les règles, auprès d’une association qui suit les règles.

2. Pouvoir enlever les palettes chez notre logisticien

Il n’y aura pas de livraison, en aucun cas et sous aucun prétexte. Il faut donc que vous puissiez venir enlever la marchandise à Onnaing (59) par vos propres moyens.

Notre logisticien pourra cependant vous aider à charger votre camion ou votre camionnette.

2. Se manifester en public sur notre mur Facebook

Pas de mail, pas de message privé Facebook ou autres réseaux sociaux, pas de coup de téléphone. Vous devez publier un statut sur le mur de notre page officielle Facebook ou nous mentionner sur une publication dédiée.

Nous ne tiendrons aucun compte des messages parvenus par un autre biais.

 

Modalités de sélection

Sur les associations participantes, nous sélectionnerons trois candidates.

Tout d’abord, les deux associations dont les publications Facebook auront reçu le plus de J’aime se verront offrir 2 palettes, donc plus d’une tonne de croquettes. Pour ces associations, c’est donc vous, nos clients, qui déciderez.

Ensuite, l’association qui aura le plus touché l’équipe Atavik se verra offrir les 3 autres palettes. Encore une fois plus d’une tonne de croquettes

Nous vous rappelons aussi qu’il ne s’agit ni d’un concours ni d’une foire d’empoigne. Tout comportement inapproprié, incivique, ou irrespectueux desservira obligatoirement l’association que vous défendez.

Vous avez jusqu’au 19 septembre 2017 pour vous manifester. C’est à vous de jouer !