Les Recettes

Atavik, la plus large gamme française d’aliments pour chat de qualité, naturels et sans céréales.

Pour les chats comme pour tous les carnivores, il est vital de manger de la viande. Et c’est encore mieux si elle est fraîche ! C’est pourquoi toutes les recettes d’Atavik, croquettes, pâtées, émincés, friandises et compléments alimentaires sont à base de viande fraîche. Parce qu’on vient du BARF, on est bien placés pour savoir que nos chats ne sont pas des poules !

Les croquettes!

 

Toutes les croquettes pour chat Atavik sont faites sur le même modèle. D’abord, beaucoup de viande fraîche et d’abats. Puis des sources d’amidon fraîches également, pour faire tenir la croquette. Et surtout, pas un gramme de céréales, car les chats sont des carnivores et non des poules. Tous ces ingrédients sont issus d’animaux propres à la consommation humaine : si ça n’est pas assez bon pour nous, ce n’est pas assez bon pour nos chats, et donc pas non plus pour les vôtres !

Ensuite, le tout est cuit à une température moindre que votre poulet rôti maison. Et enfin : ni additifs, ni colorants, ni conservateurs, ni arômes artificiels.

La gamme humide!

 

Toutes les boîtes pour chat de la gamme humide Atavik sont faites sur le même modèle. De la viande fraîche et des abats, tous issus d’animaux propres à la consommation humaine. Le tout est mélangé, mis cru en boîte et cuit à feu doux dans son jus. Et c’est tout !

Les friandises!

 

Toutes les friandises pour chat Atavik sont faites sur le même modèle : de la viande fraîche provenant d’un environnement préservé, simplement séchée à l’air. Toutes ces viandes sont issues d’animaux propres à la consommation humaine : si ça n’est pas assez bon pour nous, ce n’est pas assez bon pour nos chiens, et donc pas non plus pour les vôtres ! Et enfin : ni additifs, ni colorants, ni conservateurs, ni arômes artificiels.

Les compléments alimentaires!

 

Provenant des profondeurs de l’océan austral, l’huile de krill est une source naturelle d’Omega 3, 6 et 9, ainsi que d’antioxydants. Contrairement aux saumons d’élevage dont on extrait l’huile de saumon, le krill n’est concerné ni par les métaux lourds, ni les antibiotiques, ni les vermifuges. Le meilleur d’une nature préservée en gélule !