Haché Agneau Barf / Raw pour chien et chat

à partir de 4,05€ TTC la barquette de 500g

  • Agneau frais, 1er ingrédient
  • 99% d’ingrédients d’origine animale
  • Élaboré sans céréales
  • Matières premières issues d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine.
  • Sans colorants, arômes ou conservateurs artificiels
  • Pour chats et chiens de toutes tailles, toutes races et tous âges
  • Convient aussi aux chats et chiens stérilisés
  • Zéro sang ajouté
  • Aliment complémentaire
  • Fabriqué en Finlande

Composition

Agneau 99% (dont viandes 40%, poumon 30%, gras 29%)

Additif nutritionnel / kg : E327 calcium 1370mg – rapport phospho-calcique équilibré

Constituants analytiques  

Protéines 14%, matières grasses 28,2%, fibres 0%, cendres brutes (matières minérales) 0,8%, calcium 0,14%, phosphore 0,13%, humidité 57%
Énergie métabolisable : 288 kcal/ 100g
 

 

 

Histoire

De l’agneau, tout simple, tout bon. Un haché pur contenant viandes de muscles, abats et graisse d’agneau pour votre chien ou chat. Le tout agrémenté d’une petite touche de calcium permettant un ratio phospho-calcique équilibré pour les chiens et chats de tous âges.

Pièce maîtresse de votre ration ménagère, de vos propres recettes de BARF ou de Raw Feeding, notre agneau haché est un complément qui peut aussi être ajouté aux croquettes préférées de votre animal, pour un apport en viande crue très utile à sa santé.

Aliment complémentaire.

 

 

Infos sur les ingrédients

L’agneau cru

L’agneau est réputé hypoallergénique pour les chiens et chats, car il entre plus rarement dans la composition de leur nourriture que le poulet, par exemple. C’est pourquoi nos recettes à l’agneau sont si populaires auprès des chats et chiens allergiques. On ne compte plus les témoignages de dermatites atopiques qui ont disparu et d’animaux qui ont cessé de se gratter au sang après un passage à l’agneau, en croquette ou en agneau haché BARF.

Cet haché agneau est en provenance de Finlande et de Suède, deux pays à la sécurité alimentaire maximale. L’agneau utilisé est issu d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine.

 

Conseils

Conservation à –18°C. Ne pas recongeler une fois décongelé. Décongeler de préférence 12h au réfrigérateur avant de donner. Bien se laver les mains avant et après l’usage. Nettoyer la gamelle entre chaque repas. Se conserve au réfrigérateur 24h après décongélation.

La qualité, l’une des 3 valeurs cardinales d’Atavik

Si cette pâtée n’était pas de la meilleure qualité possible, on ne la donnerait pas à nos propres animaux ! Et donc, on ne vous la proposerait pas non plus. C’est tout l’intérêt d’une marque fondée par des propriétaires d’animaux consommateurs des aliments qu’elle propose !

Découvrez nos deux autres valeurs fondatrices : la tenue des engagements et la loyauté.