Les croquettes !

Vous avez pris conscience que votre chat est un carnivore ?

Vous voulez lui donner des aliments à base d’ingrédients frais ?

Vous voulez un aliment de qualité, bon et pratique ?

Toutes les croquettes pour chat Atavik sont faites sur le même modèle. Elles sont à base d’ingrédients frais. Les sources d’amidon fraîches font tenir la croquette. Et surtout, pas un gramme de céréales, car les chats sont des carnivores et non des poules. Tous ces ingrédients sont issus d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine : si ça n’est pas assez bon pour nous, ce n’est pas assez bon pour nos chats, et donc pas non plus pour les vôtres !

Ensuite, le tout est cuit à une température moindre que votre poulet rôti maison. Et enfin : ni additifs, ni colorants, ni conservateurs, ni arômes artificiels.

Croquettes au poulet, riche en poisson

Une recette originale à base de poulet, de poissons blancs et de saumon frais. Ces matières premières sont issues d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine. Les croquettes sans céréales au Poulet riche en poisson favorisent la protection du système urinaire par la présence de cranberry. Ces croquettes sont idéales pour les chats souffrant de fragilité rénale ou de diabète.

Croquettes Dinde-Poulet-Canard

Une recette à base de canard, de poulet et de dinde fraîche. Ces matières premières sont issues d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine. Les croquettes sans céréales Dinde-Poulet-Canard raviront les amateurs de volaille. Elles sont idéales pour les chats d’extérieur qui se dépensent. Pour tous les chats au tempérament indépendant, chassant et vadrouillant beaucoup, ces croquettes favoriseront la prise de masse musculaire sur la masse graisseuse. La teneur en matières grasses contribue à l’entretien des tendons et des articulations, et convient bien pour les chattes gestantes et allaitantes.

Croquettes Dinde-Poulet-Hareng

Une recette à base de hareng, de poulet et de dinde fraîche. Ces matières premières sont issues d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine. Les croquettes sans céréales Dinde-Poulet-Hareng sont parfaites pour les chats d’intérieur ou stérilisés. L’appétence exceptionnelle de ces croquettes satisfait les chats les plus difficiles.

Croquettes pour chaton Volailles-Myrtilles

Une recette à base de poulet, de canard et de dinde fraîche. Ces matières premières sont issues d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine. Les croquettes sans céréales pour chaton Volailles-Myrtilles sont spécialement enrichies en chondroïtine et en glucosamine, deux nutriments favorisant une croissance harmonieuse et des articulations souples. Et tout le reste des nutriments est hautement assimilable grâce à la présence d’ingrédients frais !