Quelles friandises pour chat choisir?

 

Vous avez pris conscience que votre chat est un carnivore?

Voulez-vous une récompense qui ne soit pas de la junk food?

Vous avez de plus besoin de friandises dans le cadre d’une éducation féline positive?

Toutes les friandises pour chat Atavik sont ainsi faites sur le même modèle. D’abord, des viandes fraîches ou du poisson frais provenant d’un environnement préservé. Ils sont ensuite simplement séchés à l’air ou cuits à la vapeur. Toutes ces ingrédients sont d’ailleurs issues d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine. Si ça n’est pas assez bon pour nous, ce n’est pas assez bon pour nos chats, et donc pas non plus pour les vôtres ! Et enfin : ni additifs, ni colorants, ni conservateurs, ni arômes artificiels.

Les Lèche-Babines aux 3 Poissons

De vrais morceaux de chair fraîche de poisson prélevés après la levée des filets : truite, saumon et poissons blancs comme le cabillaud. Ces morceaux sont cuits ensuite à la vapeur tout doucement. Puis formés en petits poissons, il ont de fait une taille parfaite pour la gueule de votre chat. Idéale comme friandise pour chat dans une optique d’éducation positive!

Les Lèche-Babines aux 3 Volailles

De vrais morceaux de volaille prélevés après la levée des filets et des cuisses : canard, dinde et poulet. Ces morceaux sont ensuite cuits à la vapeur tout doucement. Puis formés en petits os, à une taille parfaite pour la gueule de votre chat. La friandise pour chat idéale pour l’éduquer!

Les Lèche-Babines au poulet

Du poulet d’élevage finlandais, simplement séché à l’air. Cela fait donc des friandises pour chat saines et appétentes. Idéal pour les chats de toutes tailles!