fbpx

Vous avez pris conscience que votre chat est un carnivore ?

Vous voulez une récompense qui ne soit pas de la junk food ?

Votre chat adore le poisson ?

Les Lèche-Babines

aux trois poissons

sont faites pour lui.

La friandise naturelle pour chat qui change du biscuit

Elles sont de retour pour vous jouer un très bon tour! À la demande générale, nous vous proposons à nouveau nos friandises : les Lèche-babines aux 3 Poissons pour chat!

Pour confectionner nos Lèche-Babines aux 3 Poissons pour chat, nous sommes allés au plus simple et au plus sain. Tout d’abord, nous récupérons de vrais morceaux de chair fraîche de poisson après la levée des filets. Il s’agit en effet de truite, de saumon et de poissons blancs comme le cabillaud. Ces morceaux sont cuits à la vapeur tout doucement, puis formés en petits poissons, à une taille parfaite pour la gueule de votre chat. Et ça fait des friandises !

Nos Lèche-Babines aux 3 poissons pour chat respectent donc au maximum la nature du carnivore en eux. L’appétence de nos Lèche-Babines aux 3 Poissons pour chat est tout bonnement exceptionnelle. Cette friandise fera rentrer le soir le chat le plus difficile rien qu’au bruit d’ouverture du paquet !

Très appétissant et facile à digérer. Hypoallergénique (sans céréales ni graines).

Convient aussi aux chats et chiens stérilisés.

Fabriquées en Angleterre.

  • À base de 78% de poisson frais préparé et cuit à la vapeur douceur
  • Uniquement issus d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine
  • Pour chats et chiens de tous âges, toutes tailles et toutes races
  • Sans céréales ni gluten
  • Sans conservateurs, colorants ni arômes artificiels
  • En forme de petit poisson – dimensions moyennes : 6,5mm x 14,5mm
  • Disponible en sachets refermables de 100g

Infos sur les ingrédients

Le saumon frais

Le saumon est l’un des poissons les plus savoureux : il est donc très populaire. Dans l’alimentation pour chiens et chats, il est aussi très apprécié pour son apport important en acides gras essentiels. Mais il est rarement frais au moment de la préparation des friandises !

Dans ces friandises, les Lèche-Babines aux 3 poissons pour chat Atavik, la totalité du saumon que nous intégrons est fraîche. Il s’agit avant tout de morceaux récupérés après la levée des filets : le haut de la queue, la chair derrière les ouïes et entre les arêtes, etc. C’est le même saumon que dans une mousse de saumon du commerce, car tout le saumon que nous utilisons provient d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine !

Il est majoritairement pêché ou élevé en Atlantique Nord.

 

La truite fraîche

La truite est l’un des poissons les plus populaires auprès des chiens et chats. Les chiens d’eau se souviennent de leurs origines, et elle fait frétiller naturellement la truffe du Labrador, du golden retriever et du Terre-Neuve. Cependant, elle est rarement fraîche au moment de la préparation des friandises !

Dans nos friandises, les Lèche-Babines 3 poissons pour chat Atavik, toute la chair de truite est fraîche. Il s’agit de morceaux récupérés après la levée des filets : le haut de la queue, la chair derrière les ouïes et entre les arêtes, etc. C’est la même que dans des rillettes de truite du commerce, car tout le poisson que nous utilisons proviennent d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine !

 

Le poisson blanc frais

Le poisson blanc est l’une des meilleures sources de protéines maigres, mais aussi d’Omega 3. Il ne faut rien laisser se perdre : une fois les filets levés et mangés par les gens, la chair qui reste est intégrée dans nos aliments. C’est la même chair que dans le poisson pané, mais sans les colorants et les mois de congélation en supermarché ! Quand on dit poisson blanc, cela regroupe le cabillaud, le lieu, le bar, la morue, etc.

Dans nos friandises, les Lèche-Babines 3 poissons pour chat Atavik, la totalité du poisson blanc que nous intégrons est frais. Il provient d’animaux déclarés aptes à l’alimentation humaine, et il est majoritairement pêché en Atlantique Nord et en Méditerranée.

Composition de nos Lèche-Babines aux 3 poissons pour chat

78% de poisson préparé et cuit délicatement à la vapeur (43% de saumon, 23% de truite et 12% de poissons blancs), pommes de terre, patates douces, 2% sauce de saumon. Zéro additifs !

Constituants analytiques et conseils

Constituants analytiques :

Protéines brutes 25,5%, matières grasses 15,5%, cendres brutes 10%, cellulose brute 2%, Omega 6 2%, Omega 3 5,6%.

Energie métabolisable (Kcal/1kg) : 3580.

Conseils :

Vous pouvez en donner à tout moment à votre chat en tant que récompense ou friandise. Toujours laisser de l’eau fraîche à disposition de votre chat.

Conservation à température ambiante.

 

Toute l’actualité des chats

La qualité, l’une des 3 valeurs cardinales d’Atavik

Si ce complément alimentaire n’était pas de la meilleure qualité possible, on ne le donnerait pas à nos propres animaux ! Et donc, on ne vous le proposerait pas non plus. C’est tout l’intérêt d’une marque fondée par des propriétaires d’animaux consommateurs des aliments qu’elle propose !

Découvrez nos deux autres valeurs fondatrices : la tenue des engagements et la loyauté.