fbpx

Vous avez pris conscience que votre chat est un carnivore ?

Ses récompenses ne doivent pas être de la junk food ?

Vous voulez prendre soin de ses dents et de ses articulations ?

Pensez aux Mâchouilles !

 

Toutes les Mâchouilles pour chat Atavik sont faites sur le même modèle : de la viande fraîche et du poisson frais provenant d’un environnement préservé, simplement séchés. Toutes ces viandes et poissons sont donc issus d’animaux propres à la consommation humaine : si ça n’est pas assez bon pour nous, ce n’est pas assez bon pour nos chats, et donc pas non plus pour les vôtres ! Et enfin : ni additifs, ni colorants, ni conservateurs, ni arômes artificiels.

 

Quelles Mâchouilles choisir pour son chat ?

Boulettes de caille

De la chair de caille, formée en boulettes. Pour le chat, c’est l’une des volailles les plus fines et goûteuses, qui fait d’ailleurs partie de son régime alimentaire à l’état sauvage. Les boulettes de caille sont juste séchées dans la dernière sécherie artisanale de France, en plein coeur du Finistère. Des Mâchouilles pour les chats les plus gourmets !

Sprats entiers

De petits poissons entiers, juste séchés dans la dernière sécherie artisanale de France, en plein coeur du Finistère. Une excellente source de minéraux, qui pousse le chat à retrouver de fait ses comportements ataviques. Des Mâchouilles pour chat très résistantes, idéales pour les chats mâchouilleurs de l’extrême !

Boulettes de poulet

De la chair de poulet, formée en boulettes. Cette forme pousse le chat à reproduire les comportements ataviques qu’il a avec une proie entière : déchiqueter la chair et entretenir sa dentition. Juste séchée à l’air dans la dernière sécherie artisanale de France, en plein coeur du Finistère. Des Mâchouilles pour chat, friandises idéales pour ceux qui ont du tartre !