atavik bio monoproteine gamme humide chien chat

Atavik Bio Monoprotéine, ce sont d’abord des pâtées pour chat saines et authentiques autour d’une seule source de protéine. Du muscle et des abats frais, prélevés en circuit court sur des animaux provenant de l’agriculture biologique. Hachés crus, et enfin cuits à l’étouffée dans leur jus. Et c’est tout !

Pâtée Bio La Dinde

Vous voulez des viandes et abats bio pour votre chat ? En voilà ! Atavik La Dinde, c’est bio et c’est seulement de la dinde. Pour trouver plus sain et authentique, on vous souhaite bon courage ! D’abord, une pâtée faite d’une seule source de protéine, pour aider les chats les plus allergiques. Ensuite, des morceaux de dinde d’agriculture biologique qui a pris le temps de grandir naturellement, soigneusement sélectionnés. Enfin, les suprêmes et les cuisses vont à l’alimentation humaine. Cela nous laisse donc les cous, les coeurs et les foies, collectés en circuit court. Le tout est broyé, mis en boîte cru, et cuit dans son jus. Si l’on est ce qu’on mange, votre chat sera alors en pleine santé avec Atavik La Dinde Bio Monoprotéine!

Pâtée Bio Le Poulet

Vous voulez des viandes et abats bio pour votre chat ? En voilà ! Atavik Le Poulet, c’est bio et c’est seulement du poulet. Pour trouver plus sain et authentique, on vous souhaite bon courage ! D’abord, une pâtée faite d’une seule source de protéine, pour aider les chats les plus allergiques. Ensuite, des morceaux de poulet d’agriculture biologique qui a pris le temps de grandir naturellement, soigneusement sélectionnés. Enfin, les suprêmes et les cuisses vont à l’alimentation humaine. Cela nous laisse donc les cous, les gésiers et les foies, collectés en circuit court. Le tout est broyé, mis en boîte cru, et cuit dans son jus. Si l’on est ce qu’on mange, votre chat sera alors en pleine santé avec Atavik Le Poulet Bio Monoprotéine!

Pâtée Bio Le Boeuf

Vous voulez des viandes et abats bio pour votre chat ? En voilà ! Atavik Bio Le Boeuf, c’est bio et c’est seulement du boeuf. Pour trouver plus sain et authentique, on vous souhaite bon courage ! D’abord, une pâtée faite d’une seule source de protéine, pour aider les chats les plus allergiques. Ensuite, des morceaux de boeuf d’agriculture biologique, sans élevage intensif ni gavage aux antibiotiques. Enfin, les entrecôtes, onglets et autres macreuses vont à l’alimentation humaine. Cela nous laisse les cœurs, les foies et les poumons, collectés en circuit court. Le tout est broyé, mis en boîte cru, et cuit dans son jus. Si l’on est ce qu’on mange, votre chat sera alors en pleine santé avec Atavik Le Boeuf Bio Monoprotéine!