Haché Panse de boeuf Barf / Raw

pour chien et chat

à partir de 3,22€ TTC la barquette de 500g

 

 

  • Panse de boeuf fraîche, 1er ingrédient
  • 97% d’ingrédients d’origine animale
  • Élaboré sans céréales
  • Matières premières issues d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine
  • Sans colorants, arômes ou conservateurs artificiels
  • Rapport phospho-calcique équilibré
  • Pour chiens et chats de tous âges, toutes tailles et toutes races
  • Convient également aux chiens et chats stérilisés
  • Aliment complémentaire
  • Fabriqué en Finlande

 

 

Composition :

panse de bœuf 97%, fibre végétale 2%, calcium

Additif nutritionnel / kg : E327 calcium 1370mg – rapport phosphocalcique équilibré

Constituants analytiques  :

Protéines 15%, matières grasses 11,9%, fibres 2%, cendres brutes (matières minérales) 0,9%, calcium, 0,13%, phosphore 0,1%, humidité 70,2%
Énergie métabolisable : 153 kcal/ 100g

 

 

Histoire

De la panse de boeuf, c’est simple et c’est bon. Elle est simplement rincée puis hachée pour conserver toutes ses qualités nutritionnelles. Maigre et pleine de nutriments, la panse de boeuf est ensuite agrémentée d’une petite touche de calcium permettant un ratio phospho-calcique équilibré pour les chiens et chats de tous âges. La panse de boeuf possède une appétence exceptionnelle pour la plupart des chiens et chats.

Pièce maîtresse de votre ration ménagère, de vos propres recettes de BARF ou de Raw Feeding, notre haché de panse de boeuf est un complément qui peut aussi être ajouté aux croquettes préférées de votre animal, pour un apport en cru très utile à sa santé.

Toutes les recettes Atavik Le Barf sont fabriquées dans notre atelier partenaire en Finlande. C’est le seul pays d’Europe officiellement indemne de salmonelles. C’est également le seul pays d’Europe qui bénéficie d’une dérogation auprès de l’Union Européenne pour appliquer sur son sol des normes sanitaires plus strictes que les seuils européens.

Aliment complémentaire

 

 

Infos sur les ingrédients

La panse verte de boeuf crue

La panse de boeuf est un viscère très utilisé en BARF. Considérée par certains comme un abat, mais pas pour d’autres, elle a des spécificités nutritionnelles intéressantes au quotidien pour le carnivore. Aussi appelée panse verte, la panse de boeuf est d’abord très riche en acides gras essentiels. Elle sera donc idéale pour faire prendre du poids à un chien ou un chat. Ensuite, son rapport phosphocalcique est de 1 pour 1, ce qui est parfait pour l’équilibre nutritionnel. La panse a enfin un pH acide, ce qui la rend très digeste, et contient naturellement des bactéries formant la flore intestinale. Elle est donc tout indiquée pour les chiens et chats avec des problèmes de digestion ou une flore intestinale abîmée.

Chez Atavik, toute la panse de boeuf que nous intégrons dans les aliments est fraîche. La panse que nous utilisons provient exclusivement de boeuf d’élevage finlandais de qualité. Une grande partie de ce morceau du boeuf est collecté en circuit court, et est issue d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine.

 

Conseils

Conservation à –18°C. Ne pas recongeler une fois décongelé. Décongeler de préférence 12h au réfrigérateur avant de donner. Bien se laver les mains avant et après l’usage. Nettoyer la gamelle entre chaque repas. Se conserve au réfrigérateur 24h après décongélation.

 
 

La qualité, l’une des 3 valeurs cardinales d’Atavik

Si cette pâtée n’était pas de la meilleure qualité possible, on ne la donnerait pas à nos propres animaux ! Et donc, on ne vous la proposerait pas non plus. C’est tout l’intérêt d’une marque fondée par des propriétaires d’animaux consommateurs des aliments qu’elle propose !

Découvrez nos deux autres valeurs fondatrices : la tenue des engagements et la loyauté.