fbpx

Les croquettes

Vous avez pris conscience que votre chien est un carnivore ?

Cherchez-vous un aliment de qualité, bon et pratique ?

Vous voulez lui donner des aliments à base d’ingrédients frais ?

 

Toutes les croquettes pour chien Atavik sont faites sur le même modèle. D’abord, beaucoup d’ingrédients frais. Puis des sources d’amidon fraîches également, pour faire tenir la croquette. Et surtout, pas un gramme de céréales, car les chiens sont des carnivores et non des poules. Tous ces ingrédients sont issus d’animaux propres à la consommation humaine : si ça n’est pas assez bon pour nous, ce n’est pas assez bon pour nos chiens, et donc pas non plus pour les vôtres !

Ensuite, le tout est cuit à une température moindre que votre poulet rôti maison. Et enfin : ni additifs, ni colorants, ni conservateurs, ni arômes artificiels.

 

Quelles croquettes choisir pour son chien ?

Croquettes pour chiot Poulet-Poissons blancs

Une recette à base de poulet et de poissons blancs frais déclarés propres à la consommation humaine. La recette sans céréales pour chiot Poulet-Poissons blancs est spécialement enrichie en chondroïtine et en glucosamine, deux nutriments favorisant une croissance harmonieuse et des articulations souples pour toute la vie. Et tout le reste des nutriments est, comme d’habitude, hautement assimilable grâce à la présence d’ingrédients frais !

Croquettes Dinde-Chevreuil

Une recette de croquette naturelle à base de chevreuil et de dinde fraîche déclarés propres à la consommation humaine. Les croquettes sans céréales Dinde-Chevreuil sont particulièrement indiquées pour les chiens au régime, de par la plus faible teneur en protéines et matières grasses. Ces croquettes conviennent donc aux chiens âgés, stérilisés ou peu actifs. Elles sont parfaites pour les chiens d’intérieur.

Croquettes Canard-Truite

Une recette de croquette de qualité à base de canard et de truite fraîche déclarés propres à la consommation humaine. Les croquettes sans céréales Canard-Truite sont idéales pour les chiens sportifs. Croquette très riche, c’est un excellent choix pour les chiens vivant à l’extérieur ou avec une activité physique régulière, qui favorise le développement musculaire. Elle est également tout indiquée pour les chiennes gestantes et allaitantes.

Croquettes Buffle-Maquereau

Une recette de croquette à base de buffle et de maquereau fraîs déclarés propres à la consommation humaine. La recette sans céréales Buffle-Maquereau est un excellent aliment pour les gros chiens, avec un très bon rapport qualité/prix. L’apport en acides gras est aussi particulièrement efficace pour améliorer le poil.

Croquettes Saumon d’Écosse

Une recette originale à base de Saumon d’Écosse déclaré propre à la consommation humaine. La recette sans céréales Saumon d’Écosse est parfaite pour les chiens allergiques. Le saumon est de fait naturellement riche en acides gras polyinsaturés (Omega 3, Omega 6). C’est pourquoi les croquettes sans céréales conviennent très bien aux chiens de race et aux chiens à pelages blancs ou clairs. La recette Saumon d’Écosse Atavik est également très efficace contre les écoulements des yeux. Elles ont parfois remédié à des traces rouges ou rosâtres autour des coussinets, des mamelles ou des babines.

Croquettes au poulet

Une recette originale à base de poulet, de poisson blanc et de saumon frais déclarés propres à la consommation humaine. La recette sans céréales au poulet est très largement utilisée par un large panel de chiens, de tous âges et de toutes races. C’est un excellent produit de maintenance du chien, favorisant sa ligne et sa digestion, son tonus général et son poil.

Croquettes à l’agneau

Une recette originale à base d’agneau frais déclaré propre à la consommation humaine. La recette sans céréales à l’agneau est parfaite pour les chiens très allergiques. L’agneau est hypoallergénique, c’est pourquoi les croquettes sans céréales conviennent très bien aux chiens de race et aux chiens à pelages blancs ou clairs. Elles ont souvent remédié à des traces rouges ou rosâtres entre les doigts des pattes, sur le thorax ou les commissures labiales. La recette à l’agneau Atavik est également très efficace contre les écoulements des yeux.