Vous avez pris conscience que votre chien est un carnivore?

Cherchez-vous une alimentation pratique et de qualité?

Il a un terrain allergique identifié?

 

Les croquettes à l’Agneau sans céréales Atavik

sont faites pour lui.

 

Croquettes Made In France à l’Agneau

Nos Croquettes Made in France à l’ Agneau pour chien sans céréales réunissent d’abord des ingrédients extrêmement digestes et hautement assimilables. L’agneau frais est d’abord la viande pour chien de prédilection pour les chiens à problèmes atopiques ou allergiques. Ensuite, elles s’inspirent de nos préparations spéciales pour chiens affaiblis ou convalescents. Nous réalisions ces recettes également pour nos femelles après une gestation ou nos chiens préparant des expositions. Qu’il y ait un challenge santé à relever ou tout simplement l’envie de régaler le chien, l’agneau répond toujours présent ! Il est savoureux et parfumé, digeste et riche en bonnes graisses. Enfin, la touche Atavik : du krill pour les articulations et le poil, de l’argile verte pour réparer l’intestin et de la levure de bière pour reconstituer la flore intestinale.

Recette classique À l’Agneau

Une recette originale à base d’agneau, issu d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine. La recette sans céréales à l’agneau est parfaite pour les chiens très allergiques. L’agneau est hypoallergénique, c’est pourquoi les croquettes sans céréales conviennent très bien aux chiens de race et aux chiens à pelages blancs ou clairs. Elles ont souvent remédié à des traces rouges ou rosâtres entre les doigts des pattes, sur le thorax ou les commissures labiales. La recette à l’agneau Atavik est également très efficace contre les écoulements des yeux.

 

Toutes les croquettes pour chien Atavik sont faites sur le même modèle. D’abord, beaucoup d’ingrédients frais. Puis des sources d’amidon, pour faire tenir la croquette. Et surtout, pas un gramme de céréales, car les chiens sont des carnivores et non des poules. Tous ces ingrédients sont issus d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine : si ça n’est pas assez bon pour nous, ce n’est pas assez bon pour nos chiens, et donc pas non plus pour les vôtres !

Ensuite, le tout est cuit à une température moindre que votre poulet rôti maison. Et enfin : ni colorants, ni conservateurs, ni additifs, ni arômes artificiels.