Quelles friandises choisir pour son chien ?

Vous avez pris conscience que votre chien est un carnivore ?

Voulez-vous une récompense qui ne soit pas de la junk food ?

Vous avez besoin de friandises dans le cadre d’une éducation canine positive ?

 

Toutes les friandises pour chien Atavik sont faites sur le même modèle : de la viande désossée, des poissons entiers frais, des abats ou des morceaux frais (tels qu’oreilles de porc ou les cous de volaille) provenant d’un environnement préservé, simplement séchés à l’air ou cuits en respectant les nutriments. Tous ces ingrédients sont de fait issus d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine. Si ça n’est pas assez bon pour nous, ce n’est pas assez bon pour nos chiens, et donc pas non plus pour les vôtres! Et enfin : ni additifs, ni colorants, ni conservateurs, ni arômes artificiels.

 

Les Mâchouilles

Pour nos Mâchouilles, nous avons trouvé un lieu de production français qui satisfasse nos exigences de qualité. Et c’est évidemment au coeur de la verte Bretagne qu’il se trouve ! Terre agricole française réputée, nous n’avions aucun doute quant aux ingrédients frais que nous y trouverions. Restait à transformer les morceaux sélectionnés le moins possible, dans le respect des ingrédients. Nous avons alors déniché le dernier séchoir artisanal de France!

Toutes les Mâchouilles pour chien Atavik sont faites sur le même modèle : des morceaux choisis provenant d’un environnement préservé, simplement séchés. Tous ces morceaux sont issus d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine. Si ça n’est pas assez bon pour nous, ce n’est pas assez bon pour nos chiens, et donc pas non plus pour les vôtres ! Et enfin : ni additifs, ni colorants, ni conservateurs, ni arômes artificiels.

Les Lèche-Babines

C’est du cœur de la Finlande et du Lancashire que viennent nos Lèche-babines. Pays de lacs, d’immenses forêts et prairies, la Finlande offre l’un des environnements les plus propres et protégés d’Europe. Le Lancashire, quant à lui, est le ventre de l’Angleterre. Terre rurale, on y trouve de nombreux élevages de volailles, de bovins et d’ovins. Sous la fameuse pluie britannique, les pâturages restent verts toute l’année, et nombreuses sont les exploitations de plein air.

Entièrement issues d’animaux d’élevage finlandais et anglais, nos friandises pour chien contiennent au minimum 78% de viandes désossées, abats ou poissons, simplement séchés à l’air ou cuits à la vapeur. Sans aucun conservateur artificiel, colorant, arôme ou exhausteur artificiels. Ces friandises pour chien amènent le meilleur d’une nature verdoyante et préservée aux papilles des chiens les plus gourmets !