Les Lèche-babines Boeuf

à partir de 4,99€ TTC le sachet de 100g

 

 

  • Boeuf frais, 1er ingrédient
  • 94% de viandes de boeuf finlandais minimum
  • Élaborées sans céréales
  • Fabriquées en Finlande
  • Matières premières issues d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine.
  • Sans colorants, arômes ou conservateurs artificiels.
  • Dimensions moyennes : longueur 22mm, diamètre : 11-12mm

 

 

Composition

Minimum 94% de viandes de bœuf finlandais, fibres de pomme de terre

Constituants analytiques  

Protéines brutes 44%, matières grasses 35%, fibres brutes 5,2%, cendres brutes 2%
 
 

 

Histoire

Comment récompenser son chien avec une friandise, sans le gaver d’ingrédients indigestes, de colorants, de conservateurs artificiels, de farine, ou de matières premières à l’origine incertaine ? On aime faire plaisir à son chien, mais l’on craint souvent de déséquilibrer sa ration, lui causer une indigestion. Atavik a pensé à vous, et propose désormais des friandises naturelles séchées, bien dans l’esprit de notre marque entièrement tournée vers le carnivore qui sommeille en chacun de nos chiens, du plus petit au plus grand… Voici donc nos Lèche-babines Boeuf !

Pour le récompenser ou tout simplement pour son plaisir, il y a 1001 raisons de lui donner les Lèche-Babines Boeuf d’Atavik, à toute heure de la journée !

C’est du cœur de la Finlande que viennent nos Lèche-babines. Pays de lacs, d’immenses forêts et prairies, la Finlande offre l’un des environnements les plus propres et protégés d’Europe.

Entièrement issues de boeuf d’élevage finlandais, nos friandises contiennent 94% de viandes de boeuf, simplement liées avec de la fibre de pomme de terre, et séchées au four. Sans aucun conservateur artificiel, colorant, arôme ou exhausteur artificiels, elles amènent le meilleur d’une nature verdoyante et préservée aux papilles des chiens les plus gourmets !

 

Infos sur les ingrédients

Le boeuf

Le boeuf est couramment utilisé dans l’alimentation pour chiens et chats, car il est très apprécié. Goûteux, juteux, avec un bon rapport entre protéines et acides gras essentiels, le boeuf est un excellent choix. Mais il est rarement frais au moment de la préparation des aliments et friandises !

Chez Atavik, une bonne partie du boeuf que nous intégrons dans les aliments est frais. Il s’agit soit de bas morceaux entiers, soit d’abats comme la panse verte ou le foie. Tout le boeuf que nous utilisons provient d’animaux déclarés propres à la l’alimentation humaine !

Nous utilisons du boeuf européen frais et de qualité dans nos aliments pour chien et chat. Il est d’origine française garantie pour nos masques de boeuf, et provient d’environnements préservés comme la Finlande dans nos friandises.

 

Conseils

Vous pouvez en donner à tout moment en tant que récompense ou friandise. Toujours laisser de l’eau fraîche à disposition de votre chien.

Conservation à température ambiante.

Penser à déduire cet apport de calories supplémentaires de la ration journalière en alimentation complète (croquettes ou pâtées) surtout pour les chiots et chiens de petite taille.

La qualité, l’une des 3 valeurs cardinales d’Atavik

Si cette friandise n’était pas de la meilleure qualité possible, on ne la donnerait pas à nos propres animaux ! Et donc, on ne vous la proposerait pas non plus. C’est tout l’intérêt d’une marque fondée par des propriétaires d’animaux consommateurs des aliments qu’elle propose !

Découvrez nos deux autres valeurs fondatrices : la tenue des engagements et la loyauté.