fbpx

Vous avez pris conscience que votre chien est un carnivore ?

Vous voulez une récompense qui ne soit pas de la junk food ?

Votre chien adore la volaille ?

Les Lèche-Babines

aux trois volailles

sont faites pour lui.

La friandise naturelle pour chien qui change du biscuit

Nos Lèche-babines aux 3 poissons pour chien ne sont pas revenues toutes seules d’Angleterre! Elles emmènent dans leurs bagages des friandises tout aussi appétissantes : Les Lèche-Babines aux 3 volailles pour chien!

Pour confectionner nos Lèche-Babines aux 3 volailles pour chien, nous sommes allés au plus simple et au plus sain. Tout d’abord, nous récupérons de vrais morceaux de chair fraîche de volaille sur les carcasses après le détaillage des blancs et cuisses. Il s’agit en effet de canard, de dinde et de poulet dont on a notamment prélevé les bas morceaux comme les ailes et les cous. Ces morceaux sont cuits à la vapeur tout doucement, puis formés en petits os, à une taille parfaite pour la gueule de votre chien. Et ça fait des friandises!

Nos Lèche-Babines aux 3 volailles pour chien respectent donc au maximum la nature du carnivore en eux. L’appétence de nos Lèche-Babines aux 3 volailles pour chien est tout bonnement exceptionnelle. Cette friandise contribuera à l’éducation de votre chien rien qu’au bruit d’ouverture du paquet !

Très appétissant et facile à digérer. Hypoallergénique (sans céréales ni graines).

Convient aussi aux chiens stérilisés.

Fabriquées en Angleterre.

 

  • A base de 80% de viandes fraîches de volaille cuites doucement à la vapeur
  • Uniquement issus d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine
  • Pour chiens de tous âges, toutes tailles et toutes races
  • Sans céréales ni gluten
  • Sans conservateurs, colorants ni arômes artificiels
  • En forme de petit os – dimensions moyennes : 7,5mm x 14,5mm
  • Disponible en sachets refermables de 100g

Infos sur les ingrédients

Le poulet frais

Le poulet est d’abord l’une des volailles les plus utilisées et les plus populaires dans l’alimentation pour chiens et chats, car il est très apprécié. Les carnivores de salon se souviennent de leurs origines, et à cet égard le poulet a l’odeur des petites proies que consommaient leurs ancêtres au quotidien. Cependant, il est rarement frais au moment de la préparation des croquettes et pâtées !

C’est pourquoi chez Atavik, tout le poulet que nous intégrons dans les friandises est frais. Il s’agit soit de bas morceaux entiers (ailes, cous, etc), soit de viande désossée. Tout le poulet que nous utilisons est issu d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine !

La dinde fraîche

La dinde a de nombreuses vertus. Très maigre, toute en protéines, relativement hypoallergénique, elle est populaire mais peu utilisée dans les aliments pour chien et chat. Et surtout, rarement fraîche au moment de la préparation des friandises !

Dans nos friandises, les Lèche-Babines 3 volailles pour chien Atavik, toute la dinde que nous intégrons est fraîche. Il s’agit soit de bas morceaux entiers (ailes, cous, etc), soit d’abats nobles (foies, coeurs, gésiers, etc) ou moins nobles mais aussi nutritifs (poumons, etc), soit de viande désossée. Toute la dinde que nous utilisons est issue d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine !

Le canard frais

Le canard est une viande très appréciée et populaire. Charnu, savoureux, riche : le canard est une viande de fête. Il fait partie intégrante du terroir français, et l’on vient du monde entier pour déguster nos magrets, confits, foies gras et salades de gésiers. Mais une fois détaillé, le canard contient encore bon nombre de bas morceaux, que nous mettons à la disposition de vos chats !

Dans nos friandises, les Lèche-Babines 3 volailles pour chien Atavik, la totalité du canard que nous intégrons est frais. Nous utilisons notamment les cous de canard, les ailes et la viande désossée. Le tout est issu uniquement d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine !

Composition de nos Lèche-Babines aux 3 volailles pour chat

80% de viandes de volaille fraîchement préparées et cuites délicatement à la vapeur (33% de poulet, 29% de canard et 18% de dinde), pommes de terre, 2% sauce de poulet. Zéro additifs !

Constituants analytiques et conseils

Constituants analytiques :

Protéines brutes 30%, matières grasses 18%, cendres brutes 7%, cellulose brute 2% ; Omega 6 2,8%, Omega 3 0,4%.
Energie métabolisable (Kcal/1kg) : 3800.

Conseils :

Vous pouvez en donner à tout moment à votre chien en tant que récompense ou friandise. Toujours laisser de l’eau fraîche à disposition de votre chien. Penser à déduire cet apport de calories supplémentaires de la ration journalière en alimentation complète (croquettes ou pâtées) surtout pour les chiots et chiens de petite taille.

Conservation à température ambiante.

Toute l’actualité des chiens

La qualité, l’une des 3 valeurs cardinales d’Atavik

Si ce complément alimentaire n’était pas de la meilleure qualité possible, on ne le donnerait pas à nos propres animaux ! Et donc, on ne vous le proposerait pas non plus. C’est tout l’intérêt d’une marque fondée par des propriétaires d’animaux consommateurs des aliments qu’elle propose !

Découvrez nos deux autres valeurs fondatrices : la tenue des engagements et la loyauté.