fbpx

Vous avez pris conscience que votre chien est un carnivore ?

Vous voulez une récompense qui ne soit pas de la junk food ?

Vous voulez prendre soin de ses dents et de ses articulations ?

Pensez aux Mâchouilles !

Toutes les Mâchouilles pour chien Atavik sont faites sur le même modèle : de la viande fraîche provenant d’un environnement préservé, simplement séchée. Toutes ces viandes sont issues d’animaux propres à la consommation humaine : si ça n’est pas assez bon pour nous, ce n’est pas assez bon pour nos chiens, et donc pas non plus pour les vôtres ! Et enfin : ni additifs, ni colorants, ni conservateurs, ni arômes artificiels.

Quelles Mâchouilles choisir pour son chien ?

Les cous de poulet

Des cous de poulet sans os, avec seulement du cartilage. Juste séchés dans la dernière sécherie artisanale de France, en plein coeur du Finistère. Idéal pour petits chiens !

Les cous de canard

Des cous de canard sans os, avec seulement du cartilage. Juste séchés dans la dernière sécherie artisanale de France, en plein coeur du Finistère. Idéal pour chiens de taille moyenne !

Les masques de boeuf

Du masque de boeuf sans os, avec seulement du cartilage. Juste séchés dans la dernière sécherie artisanale de France, en plein coeur du Finistère. Très résistants, idéal pour mâchouilleurs de l’extrême !

Les oreilles de porc

Des oreilles de porc sans os, avec seulement du cartilage. Juste séchés dans la dernière sécherie artisanale de France, en plein coeur du Finistère. Oreilles XXL, idéales pour grands chiens !