Pâtées 4 Saisons pour chiens fabriquées sans céréales

Les pâtées 4 Saisons d’Atavik, pour respecter la nature de votre chien et la nature tout court.

A base d’ingrédients frais et de saison.

Pâtée 4 Saisons Été
Poulet riche en Crevettes

On a pris le meilleur de l’été et on l’a mis en boîte pour vos chiens. Du poulet, qui garnit nos barbecues estivaux de ses meilleurs morceaux. Ensuite, des crevettes entières, dont tout bon pêcheur à pied sait que la pleine saison commence début août. Ici, nous avons gardé les cous, les coeurs, les gésiers et aussi les foies, tous issus d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine. Enfin, une touche de fruits et légumes : de la courgette et de la framboise. Et c’est tout!
Faites votre marché avec votre chien grâce aux 4 Saisons d’Atavik ! Et comme chaque été, ce marché sent bon les produits frais, ainsi que les fruits et les légumes à maturité.

 

 

Pâtée 4 Saisons Automne
Sanglier riche en Canard

On a pris le meilleur de l’automne et on l’a mis en boîte pour vos chiens dans cette Pâtée 4 Saisons Automne. D’abord, du sanglier frais, dont tout chien de chasse sait que la pleine saison commence en septembre. Ensuite, du canard frais, qui garnit nos tables automnales de ses magrets et confits. Ici, nous n’avons gardé que la viande, le foie et le poumon du sanglier. Quant au canard, ce sont les coeurs, les gésiers et les cous qui sont mis en boîte dès l’automne. Tous ces ingrédients sont de fait issus d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine. Enfin, une touche de fruits et légumes : des figues et des châtaignes. Et c’est tout !
Faites votre marché avec votre chien grâce aux 4 Saisons d’Atavik ! Et comme chaque automne, ce marché sent bon le réconfort, les ingrédients frais, ainsi que les fruits et les légumes à maturité.

Pâtée 4 Saisons Hiver
Dinde riche en Renne

On a pris le meilleur de l’hiver et on l’a mis en boîte pour vos chiens dans cette Pâtée 4 Saisons Hiver. D’abord, de la dinde fraîche, dont c’est la pleine saison à l’approche des fêtes de fin d’année. Ensuite, du renne frais, une spécialité du Nord de l’Europe dont filets et ragoûts garnissent les tables en période de Noël. Ici, nous n’avons gardé que les cous, le foie et le coeur de la dinde. Quant au renne, c’est le cœur, le foie, le poumon, les tripes et les viandes qui sont mis en boîte. Tous ces ingrédients sont de fait issus d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine. Enfin, une touche de fruits et légumes : de la patate douce et de la cranberry. Et c’est tout !
Faites votre marché avec votre chien grâce aux 4 Saisons d’Atavik ! Et comme chaque hiver, ce marché sent bon le feu de bois, les ingrédients frais, ainsi que les fruits et les légumes à maturité.

Pâtée 4 Saisons Printemps
Agneau riche en Lapin

On a pris le meilleur du printemps et on l’a mis en boîte pour vos chiens dans cette Pâtée 4 Saisons Printemps. D’abord, de l’agneau frais, dont c’est la pleine saison au retour des beaux jours. Ensuite, du lapin, qui revient sur nos tables avec les premières printanières de légumes. Ici, nous n’avons gardé que la viande, le coeur, le foie, le poumon et la panse de l’agneau. Quant au lapin, c’est un mélange de viandes, coeurs et foies qui est mise en boîte. Tous ces ingrédients sont de fait issus d’animaux déclarés propres à l’alimentation humaine. Enfin, une touche de fruits et légumes : des petits pois et des carottes. Et c’est tout !

Faites votre marché avec votre chien grâce aux 4 Saisons d’Atavik ! Et comme chaque printemps, ce marché sent bon la fraîcheur, le retour des beaux jours, ainsi que les fruits et les légumes à maturité.