Atavik, c’est éthique

Notre éthique couvre tous les domaines. D’abord, nous avons des valeurs, elles sont claires et connues de tous : le bien-être animal rime avec qualité, tenue des engagements et loyauté. Ensuite, chaque choix que nous faisons est une lutte pour la préservation de l’environnement : pour que nos petits et ceux de nos animaux aient toujours de l’eau fraîche, de l’air pur et une nourriture saine. Enfin, nous sommes une entreprise sociale, qui crée de l’emploi local et non-délocalisable, et fière de participer à l’économie française grâce aux salaires décents, aux cotisations sociales et aux impôts !

Atavik, c’est européen

Chez nous, le lieu de fabrication n’est pas un secret, mais une fierté. Nos choix sont d’abord guidés par la qualité des ingrédients et par la maîtrise d’un savoir-faire, plutôt que par le coût de fabrication. Après tout, les premiers consommateurs de nos produits sont nos propres animaux !

Atavik, c’est eutrophique

Eutrophique, ça veut simplement dire « la bonne bouffe » en grec!

Cela se traduit chez Atavik par de la viande, du poisson, des fruits et légumes frais. mais pas seulement ! Cela veut dire aussi des ingrédients issus d’animaux déclarés propres à la consommation humaine. Pour la majorité de nos viandes et poissons, vous avez non seulement la provenance, mais aussi la partie de l’animal que votre carnivore retrouve dans sa gamelle. Découvrez en détail tous nos ingrédients !