Joyce, Labrador Retriever

Tous les membres de l’équipe d’Atavik ont une raison personnelle d’en faire partie. Pour Joyce, c’est simplement car elle est le Labrador Retriever de Marine. En effet, chez Atavik, les chiens et chats sont des membres de l’équipe à part entière, avec leur personnalité et leur caractère ! Découvrez l’histoire de Joyce.

Bonjour Joyce ! Tu es donc la chienne de Marine ?

 

Oui, Marine, c’est ma maîtresse. Je l’aime ! Mais j’aime bien tout le monde ! Toi aussi je t’aime, tu es gentil comme tous les gens !

 

Tu es un Labrador ?

 

Oui, je suis un Labrador et j’ai 4 ans !

 

Qu’est-ce que tu aimes faire, Joyce ?

 

Alors j’aime bien être avec des gens ! Quand je suis avec des gens, je remue la queue, et je souris ! Je suis tellement contente que j’oublie souvent d’avaler alors je bave, mais je suis tellement contente !

J’aime bien aussi les promenades ! On fait de longues promenades avec Marine et son papa. Le papa de Marine, il est gentil, comme tout le monde ! Il me lance des bâtons, je les lui rapporte en remuant la queue, et puis je bave sur le bâton. Après, il me reprend le bâton et je souris !

 

Parfois, on me lance le bâton, et c’est dans de l’eau ! Alors je vais chercher le bâton, parce que c’est pas grave que ce soit dans de l’eau, je sais nager. Et puis je rapporte le bâton en remuant la queue, et comme je suis mouillée, on voit pas que je bave ! C’est pour ça que j’aime bien nager.

 

Et qu’est-ce que tu aimes le plus, Joyce ?

 

Les bâtons ! J’adore les bâtons ! On les lance, je vais les chercher, je fais semblant de les rendre, mais c’est mon bâton à moi ! Je les cogne par terre, je les mâchouille, j’arrache l’écorce, et parfois, je peux l’emporter à la maison !

C’est ça ce que je préfère dans l’ordre : les gens qui lancent des bâtons, les bâtons et manger.

 

Donc tu aimes manger, Joyce ?

 

Oh oui, j’adore aussi manger ! Mais j’aimais trop manger alors j’étais en surpoids. Marine a changé ce qu’il y avait dans ma gamelle. C’est meilleur qu’avant ! Et depuis, je continue de manger autant, mais je maigris ! C’est génial alors je souris tout le temps et j’aime bien les gens de chez Atavik ! Ils sont gentils comme tous les gens, et en plus, ils lancent des bâtons !

 

Tu viens parfois chez Atavik, Joyce ?

 

Oui, parfois ! Et je suis tellement contente ! Je remue la queue tout le temps car c’est plein de gens gentils ! Il y a Hasta, et Beautty, et Romane, et Christelle, et Marine, et plein d’autres qui sont tous super gentils ! Et qui lancent des bâtons !

 

Merci Joyce !

 

Merci ! Tu me lances un bâton ?

 

Chez Atavik, on sait que l’on a affaire à des propriétaires d’animaux!

 

Si vous êtes un particulier et que vous avez des questions sur Atavik, contactez Joyce dès maintenant pour avoir un témoignage de première patte. Marine l’aidera à vous répondre.