fbpx

Le porc

Le porc est une viande couramment utilisée dans l’alimentation pour chiens et chats, car il est très apprécié. Tout est bon dans le cochon : cela en fait une viande pas chère à mettre dans la gamelle. Mais il est rarement frais au moment de la préparation des croquettes et pâtées !

Chez Atavik, la majorité du porc que nous intégrons est fraîche. Il s’agit soit de bas morceaux entiers, soit de morceaux nobles comme le jambon, soit de viande séparée mécaniquement. La même que dans votre tomate farcie, car tout le porc que nous utilisons provient d’animaux déclarés propres à la consommation humaine !

 

Nous utilisons uniquement du porc européen de qualité dans nos aliments pour chien et chat. Pour nos Lèche-Babines, il est frais et provient des verts pâturages de Finlande, l’un des écosystèmes les plus préservés au monde. Nos oreilles de porc de première fraîcheur sont quant à elles d’origine française garantie, et viennent de Bretagne. Enfin, tout notre jambon est originaire de la région de Parme.

Les aliments à base de porc