Actualités

Actualités > Actualités

Atavik Le BARF à Evreux, c’est chez Coupe Toutou

Le BARF à Evreux oui, mais pas n’importe comment !

Chez Coupe Toutou, Stéphanie et Olivier accueillent toute la semaine leur clientèle canine pour un toilettage impeccable. Ils dispensent aussi de nombreux conseils et proposent un service de lave-dog.

Entre les shampoings, les soins du poil, la coupe, le séchage, c’est dire s’ils sont bien placés pour évoquer avec les maîtres les questions de peau et de poil ! Et quand on connaît l’impact majeur de la nutrition sur ces sujets, c’est tout logiquement que l’alimentation naturelle est prise très au sérieux chez eux. On y parle notamment de BARF, à condition qu’il soit de qualité.

Atavik Le BARF à Evreux, c’est désormais chose faite !

Qu’il s’agisse des boulettes de BARF prêtes à donner, des hachés de viandes et poissons, ou des os charnus pré-découpés, tous les maîtres des environs trouveront désormais l’ensemble des produits Atavik Le BARF à Evreux.

Tout est disponible chez Coupe Toutou, dans un congélateur assurant un parfait respect de la chaîne du froid. Un BARF sain, sûr et simple, c’est tout ce que souhaitaient Stéphanie et Olivier pour la clientèle du Coupe Toutou… Atavik Le BARF à Evreux, c’est maintenant une évidence pour les maîtres ébroïciens !

Tous les produits Atavik chez Coupe Toutou

Vous retrouverez bien sûr chez Coupe Toutou le reste des produits Atavik. Croquettes sans céréales et à base d’ingrédients frais, pâtées succulentes, friandises variées et gourmandes, il n’y manque rien pour le plus grand régal de vos chiens et chats !

Sans oublier accessoires et produits de soin pour votre chien… et bien entendu, les précieux conseils de deux grands professionnels : Stéphanie Canu et Olivier Sicart.

En quelque sorte, Atavik Le BARF arrive à l’Eure, pour le plus grand délice des amateurs de BARF en Normandie.

Adresse et horaires

Atavik Le BARF à Evreux, c’est au 64 rue Lépouzé.

Les horaires :
lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 8h30 à 13h00.

Et pour la page Facebook de Coupe Toutou, c’est par ici !