Actualités

Actualités > Non classé

Le BARF à Mons, c’est chez Vétomappes

C’est à Jemappes, jouxtant Mons, en Belgique, que le Dr Sylviane Michel accueille les chiens et chats dans son cabinet vétérinaire Vétomappes.

Depuis quatre ans déjà, le Dr Michel fait confiance aux produits Atavik et les conseille à sa clientèle. Elle s’est notamment faite une spécialité des consultations en dermatologie et orthopédie, et sur les nouveaux cas qui poussent la porte du cabinet pour la première fois, l’alimentation joue souvent un rôle clé.

« Docteur, on m’a parlé du BARF, qu’est-ce que vous en pensez ? » Voilà une question que les vétérinaires entendent de plus en plus souvent.

A ce sujet, le BARF à Mons et aux alentours intéresse bien sûr nombre de maîtres de chiens et chats, mais comme partout, les contraintes du BARF au quotidien et la peur de mal faire constituent des freins importants. Le Dr Michel souhaitait donc proposer des solutions saines, sûres et simples.

Et c’est tout logiquement que le Dr Michel a décidé d’incorporer toute la gamme Atavik Le BARF : boulettes complètes prêtes à donner, hachés de viandes et poissons, os charnus, rien ne manque dans le congélateur assurant un parfait respect de la chaîne du froid ! De quoi conseiller sa clientèle sereinement et leur proposer du choix, à mesure que la gamme se développe.

Le BARF à Mons et autour peut désormais être sain, sûr et simple avec cette gamme entièrement pensée pour faciliter la vie des maîtres, garantir une alimentation équilibrée et une sécurité alimentaire maximale. De quoi se mettre au BARF en toute sérénité et sans les contraintes habituelles de ce type d’alimentation.

Pour le BARF à Mons, à Jemappes et alentours : pas d’hésitation, c’est chez Vétomappes, Rue Léman 50, 7012 Jemappes, Belgique. L’accueil y est assuré par Richard, toujours à l’écoute !

Retrouvez toutes les infos utiles sur le site de Vétomappes 
ou sur la page Facebook du Cabinet