Actualités

Actualités > Non classé

Nos revendeurs BARF – L’Académie Canine

Le Barf dans les Alpes Maritimes, à l’Académie Canine

 

 

Entre l’Académie Canine d’Hannah Clémenceau et Atavik, c’est une histoire qui dure. Installée à Gattières dans les Alpes Maritimes, l’Académie propose la gamme Atavik depuis septembre 2016.

L’Académie Canine, c’est un centre d’éducation canine spécialisée en rééducation comportementale : Hannah y décortique des problèmes de comportement parfois très anciens pour permettre aux maîtres et à leurs chiens de retrouver un fonctionnement plus sain.

Hannah propose des stages à thème et s’appuie sur l’expertise d’intervenants spécialisés, afin de varier les méthodes et identifier ainsi celles qui ont le plus de chances de correspondre à tel ou tel chien.

Elle propose aussi un bel espace boutique pour chien et chat, où l’on retrouve notamment accessoires, jouets et alimentation.

 

S’agissant d’alimentation naturelle, le BARF dans les Alpes Maritimes intéresse de nombreux maîtres mais là-bas comme ailleurs, c’est la peur de mal faire qui bloque bien souvent.

Et puis le BARF, dans les Alpes Maritimes, c’est aussi souvent un casse-tête au niveau logistique : dans cette région souvent escarpée, les trajets en voiture peuvent être longs et quand il s’agit d’aller s’approvisionner en ingrédients dans 3 ou 4 endroits différents chaque semaine, cela peut vite être compliqué.

L’Académie Canine propose donc dorénavant toute la gamme Atavik Le BARF : os charnus, hachés pour chiens et chats, boulettes complètes prêtes à l’emploi. Dans les Alpes Maritimes, le BARF a désormais sa solution saine, sûre et simple !

Le tout est stocké dans de magnifiques congélateurs et Hannah est là pour tous les conseils. Elle-même volontiers BARFeuse pour ses propres chiens, elle saura vous conseiller parmi tous les produits Atavik.

Hannah est non seulement éducatrice canine diplômée d’Etat, elle est aussi spécialisée en rééducation comportementale et conseillère fleurs de Bach. Dans l’équipe de l’Académie Canine, vous retrouverez aussi Julie et Mickaël.