fbpx

Actualités

Actualités > Actualités

AtaVIP 2019 : un moment de partage et de nombreuses annonces

Le 18 mai dernier a eu lieu l’AtaVIP 2019. Le moment idéal pour mieux connaître nos clients, leurs animaux, et leur annoncer nos perspectives en exclusivité !

Un moment de convivialité

 

Le 18 mai 2019 avait lieu l’AtaVIP 2019 au Carré du Hélin près de Lille. Nous tenons chaque année à ce moment de convivialité avec nos clients et nos professionnels, mais aussi avec tous ceux qui parlent au quotidien de notre marque, comme la presse et les influenceurs. Encore une fois, les fidèles ont été nombreux à faire le déplacement, pour assister durant quelques heures à ce grand moment de l’année.

 

Toute l’équipe a été heureuse d’accueillir dès 9h30 tous les invités, dont Stup, magnifique husky de La Tanière de Wolk. C’est toujours l’occasion de mettre un visage sur un nom autour du petit-déjeuner. Une fois les présentations faites, et la journée officiellement ouverte par Charlotte, il était l’heure pour les professionnels d’intervenir, chacun dans leur expertise.

 

Des interventions en première partie

 

Trois professionnels Atavik se sont vus interviewer par Greg. Chacun dans son domaine, ils nous ont appris énormément de choses sur leur métier-passion et leurs animaux.

 

Maxence et Heïko, chien-star

 

D’abord, Maxence nous a parlé de sa vie avec Heïko, son chien-loup tchécoslovaque. Car Heïko est aussi un chien star, qui vaque de plateau de cinéma et shooting photo ! Et c’est bien entendu un défi de le faire obéir dans ces contextes stressants. Maxence nous a donc donné tous ses trucs : les répétitions, la gradation de la récompense, et l’usage des Lèche-Babines et des Mâchouilles.

 

Frédéric, éducation et rééducation du chien

 

Ensuite, Frédéric de S’Cool Dog nous a parlé d’éducation au quotidien. Sa méthode positive est particulière. D’abord, il prend connaissance du chien chez lui, dans son environnement. Ensuite, le maître participe à un cours d’éthologie canine, une discipline étudiant le comportement du chien. Enfin, c’est l’heure de la sociabilisation, pour donner au chien la capacité de se déplacer dans les lieux publics et de fréquenter ses congénères.

 

Jonathan, gérant de boutique

 

En dernier lieu, Jonathan nous a confié ce que cela signifie d’être un professionnel Atavik. Gérant d’Animazoo au complexe animalier de Somain, c’est un spécialiste de l’alimentation et de la nutrition des carnivores. Et nous avons notamment beaucoup parlé du BARF avec lui… mais n’anticipons pas les annonces de Nicolas Nolf !

 

Les perspectives 2019 de Nicolas Nolf

 

Après une petite pause, il était l’heure pour les annonces de la journée. C’est Nicolas, fondateur d’Atavik, qui s’est chargé de faire part en exclusivité à la foule studieuse en présence de toutes les nouveautés de l’année. Et pour 2019, Atavik s’est mis sous le signe du retour aux sources.

 

Les croquettes Made In France

 

Lors de l’AtaVIP 2019, Nicolas a pu dévoiler les 4 premières recettes de croquettes Made In France, au Poulet, Agneau, Saumon, ainsi que la recette Croissance Saumon-Poulet. Et ces dernières ont été littéralement dévoilées, avec un vrai lever de rideau !

 

Atavik Le BARF

 

Ensuite, il était temps de retourner aux autres origines d’Atavik : Le BARF. Avec cette annonce de 3 gammes (boulettes, hachés, os charnus), et la possibilité de voir ces aliments en vrai et en direct, le public bruissait d’approbation ! Chacun a pu observer les différentes textures, ainsi que les ingrédients utilisés pour obtenir ce BARF sain, sûr et simple.

 

Et une dernière chose…

 

Enfin, Nicolas a intrigué l’auditoire par sa dernière annonce, cette fois pour les chats. Des croquettes qui ne sont pas des croquettes ? Sans amidon ? Comment Atavik arrivera-t-il à cette prouesse technologique, inédite en France ? Vous le découvrirez en même temps que les invités de l’AtaVIP 2019, en suivant notre actualité !

 

Merci à tous d’être venus !